CoolSculpting

Ce traitement consiste à geler les cellules adipeuses à l’aide d’un processus scientifiquement développé appelé Cryolipolysis. Ce refroidissement refroidit les cellules adipeuses au point de les détruire sans nuire à la peau ou aux tissus environnants.

CoolSculpting et Corps idéal

QU'EST-CE QUE LE TRAITEMENT COOLSCULPTING?

Le traitement gèle les cellules graisseuses en utilisant un processus scientifiquement développé connu sous le nom de Cryolipolyse. Ce refroidissement refroidit les cellules graisseuses au point de les détruire sans endommager la peau ou les tissus. Une fois les cellules adipeuses refroidies, elles se cassent, ce qui déclenche le système lymphatique à éliminer naturellement les cellules adipeuses détruites hors du corps.

...

La technologie unique de congélation des graisses CoolSculpting® est un moyen non chirurgical et scientifiquement prouvé de réduire les poches de graisse dans les zones tels que l’abdomen, les flancs ou sous le menton en une seule séance. *
* Jusqu’à 20-25% de réduction de l’épaisseur de la couche de graisse après une seule séance. Les résultats peuvent être vus dès 1 à 3 mois après le traitement.

IS IT EST-CE QUE COOLSCULTING EST POUR MOI?
INFORMATIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES

La procédure CoolSculpting® n’est pas pour tout le monde. Vous ne devriez pas subir la procédure CoolSculpting® si vous souffrez de cryoglobulinémie, de maladie d’agglutinine froide ou d’hémoglobinurie froide paroxystique.
Informez votre médecin si vous avez des problèmes de santé, notamment une chirurgie récente, une hernie préexistante et toute sensibilité ou allergie connue.
Au cours de la procédure, vous pouvez ressentir des sensations de traction, de tiraillement, de pincement léger, de froid intense, de picotements, de picotements, de douleurs et de crampes sur la zone de traitement. Ces sensations disparaissent lorsque la zone devient gelée.
Après la procédure, les effets secondaires typiques comprennent une rougeur temporaire, un gonflement, un blanchiment, des ecchymoses, une fermeté, des picotements, une sensibilité, des crampes, des douleurs, des démangeaisons ou une sensibilité cutanée, et une sensation de plénitude à l’arrière de la gorge après un traitement sous le menton.
De rares effets secondaires peuvent également survenir. CoolSculpting® peut provoquer une hypertrophie visible dans la zone traitée qui peut se développer deux à cinq mois après le traitement et nécessite une intervention chirurgicale pour la correction.
Veuillez consulter l’intégralité des informations de sécurité importantes pour plus d’informations.

.

.

Qu’est-ce que la graisse tenace?.

• Le nombre de cellules graisseuses est fixé pendant l’enfance et l’adolescence et varie peu à l’âge adulte.

• Certaines personnes peuvent avoir des poches de graisse tenaces qui sont plus difficiles à réduire malgré le régime alimentaire et l’exercice.

• Ces poches tenaces peuvent varier considérablement d’une personne à l’autre, car nous transportons tous de la graisse dans différentes zones de notre corps.

Réduisez le renflement. CoolSculpting® est approuvé par la FDA pour traiter 9 zones différentes du corps:

renflements visibles sous le menton et la mâchoire, les cuisses, l’abdomen et les flancs, ainsi que la graisse du soutien-gorge, la graisse du dos, sous les fesses et le haut des bras.

CoolSculpting

Ce traitement consiste à geler les cellules adipeuses à l’aide d’un processus scientifiquement développé appelé Cryolipolysis. Ce refroidissement refroidit les cellules adipeuses au point de les détruire sans nuire à la peau ou aux tissus environnants.

 

The treatment freezes away fat cells using a scientifically developed process known as Cryolipolysis. This cooling chills fat cells to the point of destruction without harming the skin or surrounding tissue.

CoolSculpting in Ideal Body

• What is COOLSCULPTING Treatment?

The treatment freezes away fat cells using a scientifically developed process known as Cryolipolysis. This cooling chills fat cells to the point of destruction without harming the skin or surrounding tissue. Once fat cells are chilled, they rupture, triggering the lymphatic system to naturally collect and process the destroyed fat cells out of the body.

...

The unique CoolSculpting® fat-freezing technology is a nonsurgical, scientifically proven way to reduce pockets of fat in trouble spots such as the abdomen, flanks, or under the chin in as little as one session.*

 

*Up to 20-25% reduction in fat layer thickness after a single session. Results may be seen as early as 1 to 3 months after treatment..

IS IT COOLSCULPTING FOR ME?
IMPORTANT SAFETY INFORMATION

The CoolSculpting® procedure is not for everyone. You should not have the CoolSculpting® procedure if you suffer from cryoglobulinemia, cold agglutinin disease, or paroxysmal cold hemoglobinuria.

Tell your doctor if you have any medical conditions including recent surgery, pre-existing hernia, and any known sensitivities or allergies.

During the procedure you may experience sensations of pulling, tugging, mild pinching, intense cold, tingling, stinging, aching, and cramping at the treatment site. These sensations subside as the area becomes numb.

Following the procedure, typical side effects include temporary redness, swelling, blanching, bruising, firmness, tingling, stinging, tenderness, cramping, aching, itching, or skin sensitivity, and sensation of fullness in the back of the throat after submental or submandibular area treatment.

Rare side effects may also occur. CoolSculpting® may cause a visible enlargement in the treated area which may develop two to five months after treatment and requires surgical intervention for correction.

Please see full Important Safety Information for additional information.

 

.

.

What is stubborn fat?.

• The number of fat cells is set during childhood and adolescence and varies little during adulthood.

• Some individuals may have stubborn pockets of fat that are more difficult to reduce despite diet and exercise.

• These stubborn pockets may vary greatly from person to person, because we all carry fat in different areas of our bodies.

Reduce the bulge. CoolSculpting® is FDA-cleared to treat 9 different areas of the body:

visible bulges under the chin and jawline areas, thighs, abdomen and flanks, along with bra fat, back fat, underneath the buttocks, and upper arms.