fbpx RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

Blog sur la perte de cheveux

Blog sur la perte de cheveux

Avez-vous remarqué que vous perdez vos cheveux? Que vous n’avez pas autant de cheveux qu’avant? Que vous êtes chauve? Ou peut-être avez-vous peur de perdre vos cheveux dans un proche avenir? Il ne faut pas s'inquiéter. Chez la Clinique Corps Idéal, nous proposons une variété de traitements contre la chute de cheveux et de traitements de prévention de la chute de cheveux, tels que…

 

Mésothérapie pour la perte de cheveux

Le traitement de mésothérapie est une procédure connue pour faire repousser les cheveux pour les personnes qui ont commencé à devenir chauves, ainsi que pour ajouter plus de volume et de brillance pour les personnes dont les cheveux diminuent. La calvitie étant principalement causée par des déséquilibres hormonaux, le manque de suppléments appropriés et une diminution de la circulation sanguine vers le cuir chevelu, ce traitement restaure lentement les hormones qui font repousser de nouveaux cheveux sains.

 

PRP

Le PRP (plasma riche en plaquettes) est un traitement où le sang est prélevé de votre corps puis injecté dans votre cuir chevelu. Une substance spéciale dans votre sang appelée plasma qui contient des plaquettes spéciales, qui sont de bonnes protéines et de bons facteurs de développement nécessaires à la cicatrisation et qui encouragera vos cheveux à pousser et à prévenir la chute des cheveux.

 

Luminothérapie

La thérapie au laser de bas niveau, également connue sous le nom de thérapie par la lumière rouge et la thérapie au laser froid, fonctionne en irradiant des photons dans les tissus du cuir chevelu, ce qui favorise la croissance des cheveux. Comment ça fonctionne? L'énergie lumineuse est absorbée par les follicules pileux, la microcirculation augmente, ce qui permet aux cheveux d'obtenir plus de nutriments et de pousser. La lumière laser de faible niveau stimule la repousse des cheveux, réduit davantage la perte de cheveux et augmente la force et la densité des cheveux.

 

Carboxythérapie pour la perte de cheveux

La carboxythérapie pour la perte de cheveux est un traitement non invasif, qui implique de petites injections de gaz carbonique qui permet d'améliorer la circulation et l'oxygénation du follicule pileux. Comment ça fonctionne? Le gaz carbonique est injecté juste en dessous de la surface du cuir chevelu, ce qui déclenche un processus qui permet de libérer de l'oxygène et d'éliminer le CO2 du corps. Il en résulte une synthèse améliorée du collagène qui stimule les follicules pileux et améliore la croissance des cheveux.

Les problèmes suivants peuvent être résolus avec la carboxythérapie: alopécie androgénétique, alopécie areata, perte de cheveux saisonnière, perte de cheveux due aux changements hormonaux, cheveux faibles, abîmés et nutritifs. Le traitement n'a pas de période de récupération, ni de soins postaux spéciaux.