RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

Traitement des veines

La thérapie de lumière pulsée intense (IPL) utilise un spectre de lumière sur la peau afin de traiter une rangée de problèmes de la peau et des veines. L’IPL envois une pulsée concentrée de lumière qui se chauffe et qui endommage la paroi des vaisseaux sanguins, de façon à réduire les veines ciblées et les faire disparaître. À cause du fait que la lumière est concentrée et centrée, le traitement d’IPL n’endommage pas le tissu qui entoure le follicule du cheveu. L’IPL peut aussi être utilisé pour traiter les veines araignées, les veines réticulé, les taches d’âge et les lésions de la peau non-cancéreuse.
Les veines araignées et les petites veines de variqueuse peuvent être traitées avec le laser depuis la surface de la peau. Les résultats sont variables et plusieurs traitements peuvent être nécessaires afin d’avoir les bénéfices. Cette procédure est généralement moins invasive que la sclérothérapie et l’éveinage (aucune insertion d’aiguilles ou cathéters n’est requise). Un problème possible qui peut arriver après un traitement au laser est une décoloration temporaire de la peau.
La sclérothérapie traite de façon effective les veines araignées et variqueuse. Il s’agit d’une solution qui est souvent employé pour traiter les petites veines variqueuse. La sclérothérapie implique l’injection d’une solution directement dans la veine. La solution de sclérothérapie a comme résultat de forcer la veine de s’effondrer et de se cicatriser, ce qui pousse le sang à passer par des veines plus sanitaires. La veine effondrée va être réabsorbée dans le tissu local et va éventuellement disparaître.
LT hair removal

Prenez rendez-vous

Questions?

Contactez-nous et nous serons à votre service avec plaisir! 514-998-0998 info@911slim.com