BOOK NOW
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

Relaxation and stress relief

A range of treatments capturing the renowned powers of the Dead Sea which contains 21 minerals; helps to relief various skin conditions like acne, feet chilblains, psoriasis, eczema, dermatitis; as well as reduce back pain, detoxify the body and improve immune system. Infrared sauna or steam shower is recommended before anybody treatment to maximize the effect.

Natural Dead Sea Salt Scrub
Full body exfoliation leaves the skin feeling brand new. These famous salt granules provide skin preparation for your next treatment.

25 min treatment $60

Relaxing Mud Wrap
Let yourself be wrapped in lashings of mud and rest while the mud works its magic.

59 min treatment $60

Indulging Mud Wrap
This includes a foot and ankle massage whilst being cocooned in the mud.

50 min treatment $75

Exceptional Mud Wrap
The ultimate Dead Sea treatment includes a revitalising scalp massage, foot and ankle massage along with a pressure point facial massage.

50 min treatment $90

Infrared Blanket Mud Wrap
Choose from natural, herbal or anti-cellulite mud and be enveloped in a warm infrared bed that is designed to gently alleviate your aching joints and muscles. The mixture of Dead Sea minerals and relaxing herbs help to remove toxins; improve blood circulation, moisturize and firm the skin.

60 min treatment $90

These delicious exfoliations will leave your skin polished, soft and smooth as well as help to detoxify the body.

Coconut Body Exfoliate
30 min treatment $60

Tamarind Body Exfoliate
30 min treatment $60

Wild Orquids & Fruits Body Exfoliate
30 min treatment $60

Chocolate Body Treatment
30 min $90

Seaweed – Algae Body Treatment
60 min $90

Seaweed – Algae & Mud Body Treatment
60 min $90

Includes: skin exfoliation, especially prepared mask, oxygen infusion and application of creams.

Body Slimming Treatment
90 min $120

Body Firming Treatment
90 min $120

Body Peeling Treatment
90 min $120

Partial Body Treatment
30min $40

Oxygen Infusion
Only $30
Package of 4 $400 ($100 each)

Special treatment for firming, toning and maintaining a shapely bust. It can be done with products of Dead Sea or products of Oxygen line.

1 treatment $120
10 treatments 950$ ($95/each)
20 treatments 1600$ ($80/each)

Treat yourself with this unique procedure from Cleopatra’s times. It includes exfoliation with the Dead Sea salt and application of the specially prepared mask containing the minerals of the Dead Sea. Then your hands or feet are placed into the heated wrappers.

30 min treatment $50

Hydrotherapy is a combination of Hydro and Air massage system which increase the therapeutic and relaxing power of amazing bathing experience. This therapy is a completely natural therapy that uses water to promote health. The water helps take the weight off the body, relieving joint pain. Hot water relaxes the muscles, stimulates the immune system, and causes blood vessels to dilate.
70$

Private yoga classes.
We offer two different kinds of Yogas, Yin Yoga which is a powerful practice which targets muscles, ligaments and joints within the body. Each posture during a Yin yoga class is held for long periods of time that encourages the slow and safe expanding of connective tissues, leaving the student with an overall feeling of lightness, satisfaction and peace – or Ravi Yoga, which is based on your dynamic body-type, which will be helpful to your health and wellness, as well as modifications of some asanas that otherwise ould not be ideal for your constitution. All of our sessions are taught in a one-on-one basis, unless there is a specific reason for teaching in a group setting. Private instructions as well as yoga therapists permit you to obtain a better understanding of who you are, which will then allow us to plan specifically for your needs. Once we understand your needs, we develop a personalized practice that may include some of the following:

  • Conscious and mindful breathing
  • Yoga Asanas
  • Meditative practices
  • Visualisation
  • Use of sound and manta
  • Guided relaxation

    Promotion: 30.00$x4 classes = 120.00$
    Private class: 40.00$

  • Have you ever tried to meditate? If you desire a more tangible practice of this art, or just want to try a session of meditation, we have the solution for you. This is an offer to personally guide you for one hour per week in the development of your own, personal practice of meditation. Individuals that regularly meditate look and feel younger, brighter and peaceful, because they are less affected by stress. They feel calm, concentrated and sharp. The true goal of meditation is to nourish the soul. Meditation is a nectar to the soul like good food is nourishment for the body. It reinforces compassion, patience and wisdom. It is a key component when trying to find inner beauty – of that glow that shines more brightly over the years. With meditation, you will use your senses, colors, chakras, mudras, mantras and more. Take advantage of a peaceful session of meditation, which will lift your spirits. Daily meditation can produce long term advantages such as:

  • A corporal and spiritual feeling of relaxation
  • Help your capacity of reacting to situations with freshness and perspicacity
  • A stronger feeling of creativity and joy
  • A younger and softer facial expression
  • Improvement in body posture
  • Reduce anxiety
  • Improve reaction time
  • Improve memory and intelligence

    Better self-esteem and self-confidence*

    Deal of 3 sessions for 90$ + taxes or one session for 40$ + taxes for one hour

  • BT Corporal Treatment3

    BOOK YOUR APPOINTMENT

    Questions?

    Contact us and we will be happy to assist you!
    514-998-0998
    info@911slim.com

RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

Relaxation et soulagement du stress

Une variété de traitements capturant les qualités renommés de la Mer Morte, qui contient 21 minéraux : aide à soulager plusieurs conditions de la peau telles que l’acné, les engelures de pied, le psoriasis, l’eczéma, la dermatite, ainsi que atténuer la douleur de dos, désintoxiquer le corps et améliorer le système immunitaire. Le sauna infrarouge ou la douche à vapeur sont recommandés avant n’importe quel traitement afin de maximiser son effet.

Gommage naturel aux sels de la Mer Morte
Le gommage du corps entier par exfoliation avec le Sel Naturel de la Mer Morte rafraîchit votre peau. Ces granules de sel fameux préparent votre peau pour votre prochain traitement.
25 min $60

Enveloppement de la boue relaxant
Laissez-vous envelopper avec une couche de boue et reposez-vous en laissant la boue produire des miracles sur votre peau.

59 min $60

Enveloppement de la boue indulgent

50 min $75

Enveloppement de la boue exceptionnel
Le traitement ultime de la Mer Morte comprend un massage éveillant du cuir chevelu, un massage des pieds et des chevilles avec un massage des points de pression faciaux.

50 min $90

Couverture aux rayons infrarouges avec l’enveloppement de la boue
Ce traitement comprend l’enveloppement à la boue de votre choix, soit la boue naturelle, la boue aux herbes ou la boue anticellulite. Au même temps vous allez vous reposer dans une couverture aux rayons infrarouges pour réchauffer votre corps et soulager la douleur des articulations et des muscles. Les minéraux de la Mer Morte et les extraits des herbes aideront à éliminer les toxines, à améliorer la circulation sanguine, à hydrater et raffermir la peau.

60 min $90

Les exfoliations savoureuses vont laisser votre peau plus belle, douce et désintoxiquée.

L’exfoliation corporelle noix de coco
30 min $60

L’exfoliation corporelle tamarin
30 min $60

L’exfoliation corporelle orchidée et fruits sauvages
30 min $60

Traitement corporel au chocolat
30 $90

Traitement corporel algues
60 min $90

Traitement corporel algues boue
60 min $90

Incluant : exfoliation, masque, infusion d’oxygène et application des crèmes.

Traitement amincissant pour le corps
90 min $120
forfait de 4 traitements 400$

Traitement raffermissant pour le corps
90 min $120
forfait de 4 traitements 400$

Traitement exfoliant pour le corps
90 min $120
forfait de 4 traitements 400$

Traitement des parties du corps
30min $40

Seule l’Infusion d’Oxygène
(contour du corps, amincissement et raffermissant)
Only $30

Traitement spécial pour tonifier les seins. Récupérez et maintenez l’élasticité de votre buste. Ce traitement peut être fait avec les produits de la mer morte, ou des produits Oxygène.

1 traitement $120
10 traitement 950$ ($95 chaque)
20 traitement 1600$ ($80 chaque)

Faites-vous plaisir avec ce traitement unique provenant du temps de Cléopâtre. Ce traitement inclue l’exfoliation avec le sel de la Mer Morte et un masque spécialement préparé pour chaque client. Suivi avec un repos de vos mains ou pieds dans les enveloppes chauffant. Une procédure bien plaisante pour rajeunir vos mains et vos pieds.

30 min $50

L’hydrothérapie est une combinaison des systèmes de massage Hydro et Air, qui augmente le pouvoir relaxant et thérapeutique d’une merveilleuse expérience de baignade. Cette thérapie est une thérapie complètement naturelle qui utilise l’eau pour promouvoir la santé. L’eau aide à soulever le poids du corps, ce qui soulage la douleur des articulations. L’eau chaude fait relaxer les muscles, stimule le système immunitaire et cause la dilation des vaisseaux sanguins.
70$

Private yoga classes.
Cours de yoga privés
Nous offrons deux types différents de Yoga. Le Yin Yoga, qui est un pratique qui cible les muscles, les ligaments et les articulations du corps. Chaque posture pendant une séance de Yin Yoga est supportée pendant un période de temps assez long, ce qui encourage l’expansion douce et sécuritaire des tissus conjonctifs, de sorte que l’étudiant se sent léger, satisfait et en paix. Nous offrons aussi le Ravi Yoga, qui est basé sur votre type de corps. Ceci a des bénéfices pour votre santé et votre bien-être. Nous modifions aussi quelques asanas qui n’auraient pas été idéaux pour votre constitution. Toutes nos sessions sont enseignées sur une base un-à-un, à moins qu’il y a une raison pour l’enseignement dans un contexte de groupe. Les instructions sur une basée, ainsi que les thérapeutes de yoga vous permettent à acquérir une meilleure compréhension de qui vous êtes, ce qui nous permettra ensuite de planifier précisément selon vos besoins. Lorsque que nous comprenons vos besoins, nous développons une pratique d’accueil personnalisé qui peut inclure certains des outils suivants :

  • La respiration consciente
  • L’ordre approprié et individualisé des mouvements physiques
  • Les pratiques méditatives
  • Visualisation
  • L’utilisation du son et de mantra
  • La relaxation guidée

    Promotion: 30.00$x4 séances = 120.00$
    Yoga privé: 40.00$

  • Avez-vous déjà essayé de méditer? Vous souhaiterez avoir une pratique plus solide ou essayer une séance de méditation, on a la solution pour vous. Ce forfait est pour vous guider personnellement pendant une heure par semaine, dans le dévelpopement de votre pratique personnelle. Les gens qui méditent régulièrement paraissent plus jeune, plus éclatants et plus pacifiques, car ils ont un niveau plus faible de stress. Ils se sentent plus calme et plus concentré. Le vrai but de la méditation est nourrir l’âme. La méditation est un nectar pour l’esprit, comme la bonne nourriture est une bonne chose pour la santé. Il renforce la compassion, la patience et la sagesse. C’est un ingrédient essentiel dans le développement de la beauté intérieure; la lueur intérieure profonde qui brille plus fort à mesure que les années passent. Avec la méditation qui utilisera vos sens, les couleurs, les chakras, les mudras, mantras et plus. Venez profiter d’une méditation paisible qui va rajeunir votre esprit. La méditation quotidienne peut produire des avantages à long terme tels que:

  • Un plus grand sentiment de détente dans le corps et l’esprit
  • Accroître la capacité pour répondre à la situation de fraîcheur et de perspicacité
  • Une amélioration de la posture du corps
  • Réduction de l’anxiété
  • Réduction des problèmes cardio-vasculaires
  • Temps de réaction amélioré
  • Amélioration de la mémoire et de l’intelligence
  • Meilleur estime de soi et confiance en soi*

    Forfait de 3 séances pour 90.00$ + taxes ou une session de 40.00$ + taxes pour une séance de 1 heure

  • BT Corporal Treatment3

    Prenez rendez-vous

    Questions?

    Contactez-nous et nous serons à votre service avec plaisir!
    514-998-0998
    info@911slim.com