RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

PRP (plasma riche en plaquettes)

Le facial de rajeunissement avec le plasma cosmétique riche en plaquettes est une nouvelle procédure qui emploie les pouvoirs de guérison des plaquettes et les facteurs de croissance de votre sang afin de stimuler les cellules de souches. Ces cellules de souches vous aide à produire du nouveau collagène et des vaisseaux sanguins, restaurer et régénérer la peau endommagée, ainsi que ralentir et inverser les signes de vieillissement.
Le plasma riche en plaquettes (PRP) est un extrait de votre propre sang qui contient 3 à 5 fois plus de plaquettes, de facteurs de croissance, et de protéines actives qui vont guérir les blessures et le tissu. Il est utilisé médicalement depuis des années afin d’accélérer la guérison des plaies, réparer les tendons, les ligaments et les articulations, ainsi que guérir les ulcers diabètes et aider à faire repousser les muscles et les os. Lorsque le PRP est placé dans la peau par injection ou par microneedling, il fait initier une réponse de la cellule souche locale. Pendant les semaines et les mois qui suivent le traitement, la cellule de souche va recruter des cellules productrices de collagène appelées fibroblastes. Ces fibroblastes vont remplacer le tissu qui a été endommagé ou perdu dû au vieillissement par une peau en santé qui a une apparence rafraîchi et rajeuni.
Le PRP cosmétique est une procédure simple et sécuritaire. Les effets secondaires les plus fréquents sont l’apparition de légères ecchymoses ou une enflure, qui peuvent durer de 3 à 7 jours. Étant donné que le PRP est extrait à partir de votre sang propre, il n’y a aucun risque de transmettre une maladie ou avoir une réaction allergique ou immunitaire.
L’injection de PRP constitue une technique naturelle de revitalisation et de régénération de la peau. Elle utilise les vertus de croissance et antiphlogistiques des propres plaquettes de sang du patient. Le plasma est extrait du corps du patient et immédiatement réinjecté. Cette procédure est utilisée en dermatologie, orthopédie, ophtalmologie et chirurgie.
Ce plasma est un produit « autologue », c’est-à-dire qu’il est prélevé sur le patient par une simple prise de sang. Riche en facteurs de croissance, ce concentré est censé activer le renouvellement cellulaire et stimuler la production de fibres de collagène et d’élastine. C’est stimulant pour la peau, il n’y a pas de suites gênantes, et cela peut être une bonne solution pour les personnes qui ne veulent pas d’injections d’acide hyaluronique (juvederme ou teosyal).

BT Corporal Treatment3

Prenez rendez-vous

Questions?

Contactez-nous et nous serons à votre service avec plaisir!
514-998-0998
info@911slim.com