RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

Laser: Traitement pour enlever les tatouages, Peel au micro laser, laser fractionnel, laser ablatif, laser sublatif.

Les lasers sont le façon le plus sécuritaire et effectif quand il s’agit de l’enlèvement des tatouages. L’énergie de ce laser avancé est transmise en nanosecondes (des milliardièmes d’une seconde), de sorte qu’il est très effectif lorsqu’il s’agit de briser l’encre de tatouage. Dans des lasers moins rapides (des millionièmes d’une seconde), l’énergie peut créer une chaleur dans le tissu qui l’entoure, ce qui aura comme effet de brûler et même cicatriser le tissu. De plus, avec un laser moins effectif, des portions de l’encre noire peuvent être piégées dans le tissu, ce qui laissera des marques permanents sur la peau. Les traitements prennent habituellement seulement quelques minutes, mais plusieurs sessions sont requises dans des intervalles des 6 à 8 semaines afin de laisser le temps pour le corps d’absorber le pigment résiduel. Le nombre de traitements pour enlever les tatouages varient entre 4 à 15 sessions, car cela dépend sur la profondeur et la concentration de l’encre de tatouage. Après chaque session, l’encre du tatouage va graduellement s’affaiblir et pâlir lors d’une période d’approximativement 6 à 8 semaines
Ce traitement enlève une couche fine de peau endommagée afin d’améliorer la texture et fournir une apparence plus jeune. Il fournit des résultats supérieurs parce qu’il peut être administré avec précision en profondeur. Ce procédure est performé dans notre clinique et peut être modifié et personnalisé pour les conditions spécifiques de votre peau, ainsi que les résultats que vous désirez. Toutes les régions de la peau peuvent être traitées. Les régions populaires à traiter sont le visage et le cou, mais certaines personnes soignent aussi la poitrine et les mains. Les conditions qui peuvent être traités avec le Peel micro laser sont les suivants:

  • Les rides légères
  • Les cicatrices
  • Le keratosis
  • Les dommages faites par le soleil (ex : taches de soleil)
  • L’irrégularité du pigment
La clinique Corps Idéal offre une variété de traitements médicaux utilisant l’Alma Harmony®, qui une plateforme extensible pour les traitements esthétiques utilisant le laser et la lumière.
Le laser pixel Alma est basée sur la nouvelle technologie qui centre le faisceau de lumière et le disperse équitablement afin d’améliorer les traitements esthétiques et prévenir les brûlures localisées. Il est prouvé que ce laser est efficace dans le traitement des rides, le rajeunissement de la peau et ne nécessite qu’un temps de disponibilité minimal pour le patient. Le laser fractionnel fournit les résultats dans approximativement 3 à 5 jours. Contrairement aux lasers ablatifs traditionnels, qui sont utilisés seulement sur le visage, le laser pixel Alma vise à traiter le visage, le cou, la poitrine, les bras et les mains.
La procédure de rajeunissement par laser fractionnel, performé exclusivement par la technologie de laser PIXEL® d’Alma Laser ®, rajeunit votre visage et stimule la création de nouveau collagène. Il améliore la texture de votre peau and la tonifie pour éviter les lignes fines, les rides et même les cicatrices d’acné.
Bénéfices:

  • Enlève la peau endommagée par le soleil
  • Adoucit les lignes fines et les rides
  • Réduit l’apparence des pores
  • Remplit les cicatrices d’acné
  • Mêle la peau pigmentée déséquilibrée

PIXEL fonctionne en créant des milliers de perforations microscopiques, mais la peau autour de chacun de ces perforations n’est pas touchée. Ceci permet à la couche externe de votre peau de se guérir de ces petits trous rapidement, ce qui améliore de façon significatif l’aspect de votre peau. De façon plus détaillé, la lumière du laser PIXEL® passe à travers des optiques brevetées afin de pénétrer la peau avec des courants thermiques minuscules dans une très légère profondeur (comme une feuille de papier). Dans chaque courant, il crée une micro-blessure, sans affecter le tissu qui l’entoure.
Au site de ces micro-blessures (environ 15-20% de la région traitée), le processus de guérison commence. Le collagène se restructure, la peau se resserre et les cicatrices s’améliorent. La peau saine qui entoure le site de la micro-blessure va promouvoir une guérison rapide.

Le rajeunissement sublatif est une nouvelle technologie esthétique qui est sécuritaire et effectif. Il fonctionne sur presque tous les types de peau. Il ne s’agit ni d’une technologie basée sur la lumière, ni sur le laser. En effet, il utilise le pouvoir de la radiofréquence fractionnel bipolaire (aussi connu sous le nom de courants énergétiques doux) afin de pénétrer profondément la peau et stimuler la production de collagène sous la surface tout en regard la couche externe de la peau intact.
Le laser sublatif produit les mêmes résultats que les procédures agressives, mais sans douleur, temps d’arrêt, effets secondaires ou coût élevé. Il n’a pas de blessures visibles sur la couche externe de la peau. Les courants d’énergie concentrés sont appliqués sur la peau dans une matrice, de sorte à contourner les couches supérieures de la peau et stimuler la production naturelle du collagène à la source. Ceci restaure le processus de régénération de la peau, ce qui explique pourquoi la peau continue de s’améliorer au fil du temps.
La chaleur douce est envoyée au tissu conjonctif où la peau joint le muscle – la même couche qui est resserrée lors d’un traitement de soulèvement du visage conventionnel. Ce tissu est doucement chauffé, de sorte qu’il se contracte et se soulève. Comme résultat, la peau auparavant lâchée a dorénavant l’apparence subtilement serrée.
Avec les avances dans la technologie du laser, il est maintenant possible d’améliorer de façon significative la peau vieillie ou endommagée par le soleil. Le resurfaçage avec le laser ablatif est une des procédures cosmétiques les plus efficaces pour améliorer l’état de la peau vieillissant.
Cette procédure fonctionne en envoyant une onde de lumière intense à la peau, ce qui enlève les couches externes de vieille peau ou de peau endommagée par le soleil. De plus, le laser stimule la couche de peau sous la surface, ce qui donne comme résultat la formation de collagène et une amélioration quant aux rides. Au fur et à mesure que la peau affectée par le laser se guérit, la nouvelle peau formée est plus lisse et serrée.
Le laser ablatif est utilisé pour traiter:

  • Les rides fines à modérées
  • Tâches d’Age
  • Ton de la peau déséquilibré
  • Peau endommagée par le soleil
  • Cicatrices d’acné ou de varicelle

Il est important de noter que le resurfaçage avec le laser ne peut pas enlever les rides profondes ou excessive, ni la peau qui souffre d’affaissement. De plus, les effets ne sont pas permanents parce que vous développez des rides à mesure que vous vieillissez. Plusieurs traitements peuvent être nécessaires.

LT hair removal

Prenez rendez-vous

Questions?

Contactez-nous et nous serons à votre service avec plaisir!
514-998-0998
info@911slim.com