BOOK NOW
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

HCG Diet

What is the hCG Diet?The hCG weight loss protocol consists of a very low (500 per day) calorie diet (VLCD) accompanied by treatments of hCG, rather oral or injected. The average hCG dieter experiences rapid weight loss averaging 1 to 3 pounds per day. In addition to loss of unwanted fat, the true benefit of the hCG protocol is its ability to help modify the dieter's relationship with food and eating, resulting in easily maintained, long-term weight loss.

What is hCG and how does it result in rapid weight loss?

hCG stands for Human Chorionic Gonadotropin, a hormone present in both men and women, but which is produced in great amounts in pregnant females. During pregnancy, the substance almost completely controls the woman's metabolic functions. In non-pregnant persons, research suggests hCG similarly increases the metabolism similar to a pregnant female. Thousands of calories in stored fat are released, and are used by the body or expelled. To keep the fat cells from immediately taking in more fat, the very low fat VLCD is necessary and personal care products such as lotion, are prohibited. Don't worry, you won't feel hungry! hCG controls the hunger pains and makes your body consume its own fat stores, thus maintaining the necessary amount of 2 500- 3 000 calories per day while you lose weight and see the inches melt away.

Dr. A.T.W. Simeons' research suggests that a small, daily dose of 60 drops of hCG results in an average weight loss of 1 to 2 lbs a day when accompanied by a VLCD (very low calorie diet).
For those hCG Dieters who are not satisfied losing half a pound to one pound per day, and want to lose 2 or 3 pounds daily, here are a few metabolism-raising tips that will help you maximize your weight loss results.

1. Take a multivitamin. Our clinic offers a specially designed product in various quantities.
2. Drink plenty of water and teas to keep the system running at its best.
3. Exercise- it doesn't need to be an hour at the gym, but simple walking routines, yoga, and 15 minute activities will raise the heart rate throughout the day, increasing your metabolism and your weight loss.
4. Order your food through grocery delivery services to avoid temptation. There is also usually a better selection on the internet, making it easier to find those organic foods and products.
5. If you are an emotional eater, you can book a free consultation appointment with us and we will help you resolve this problem with a little effort.
6. Add the right supplements- alkalizing drops for your water, vegetable supplements (Super Green is great!)
7. Make sure you get the recommended 30 grams of fiber a day either through high fiber foods or supplement beverages, powders, or capsules.
For more detailed information about the stages of the diet and foods that are recommended for the duration of the diet, you can always call us or take an appointment for a free consultation to get all the information you need to know.

SHOP ONLINE
WL-HCG-diet

BOOK YOUR APPOINTMENT

Questions?

Contact us and we will be happy to assist you!
514-998-0998
info@911slim.com

RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

Diète HCG

Diète hCG?

Le système de perte de poids hCG consiste d'une diète très mince en calories par jour (VLCD) qui est accompagnée par les traitements de hCG, soit oralement ou par injection. En moyenne une personne en traitement par hCG expérimente une perte de poids de 1 à 3 lb par jour. En plus de perte de graisse, le vrai bénéfice du système hCG est sa capacité de pouvoir aider à modifier la relation entre la personne et ses habitudes de manger, résultant en une perte de poids qui peut être facilement maintenue à long terme.

Qu'est-ce que c'est le hCG et comment il résulte en une perte de poids rapide?

hCG est un acronyme pour Human Chorionic Gonadotropin (Hormone gonadotrophine chorionique), un hormone qui est présent en hommes et femmes. Pendant la grossesse, cette substance contrôle presque entièrement le métabolisme de la femme. La recherche prouve que chez les personnes non-enceintes le hCG améliore et augmente le métabolisme d'une façon similaire du cas de la grossesse. Des milliers de calories entreposées sont relâchées et utilisées par le corps ou expulsées. Pour prévenir les cellules graisseuses de réabsorber la graisse, une diète de très basses calories est nécessaire et des produits de soins comme des lotions ou des crèmes contenant des graisses animales sont interdits. Mais ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas avoir faim! hCG contrôle les douleurs de faim et fait en sorte que votre corps consomme ses propres réservoirs de graisse, ainsi gardant la quantité de calories nécessaire (2 500 - 3 000 kcal) par jour au même temps que vous perdez votre poids et voyez des centimètre fondre.

La recherche de Dr. A. T. W. Simeons constate que une petite dose quotidienne de 60 piqures de hCG résulte en une perte de poids moyenne de 1 à 3 lbs par jour lorsque les piqures sont accompagnés avec le VLCD (une diète très basse en calories).

Pour ceux qui ne sont pas tout à fait satisfaits en perdant 0.5 à 1 lb par jour et qui veulent perdre 2 à 3 lb par jour, nous offrons quelques petits conseils pour vous aider à maximiser vos résultats de perte:

1. Prenez des multivitaminés. Notre clinique offre un produit spécialement conçu pour cette diète en quantités variées.

2. Buvez beaucoup de l'eau et de thé pour garder l'organisme en meilleure marche.

3. Faites des exercices- ce ne doit pas nécessairement être une heure au gym. Une simple marche, la yoga ou des activités pourraient monter le rythme cardiaque pendant le jour, augmentant votre métabolisme et votre perte de poids.

4. Commandez votre nourriture par la livraison des épiceries pour éviter la tentation. Il y a aussi d'habitude une meilleure sélection sur internet, ce qui aide à trouver des produits organiques plus facilement.

5. Si vous êtes un(e) mangeur(se) émotionnel(le), vous pouvez prendre un rendez-vous pour une consultation gratuite afin de résoudre ce problème avec un tout petit effort.

6. Additionnez les bons suppléments- les piqures alcalinisants pour votre eau, suppléments végétaux (par exemple, Super Green)

7. Assurez-vous de prendre les 30 g de fibres recommandés quotidiennement soit à travers les produits riches en fibres ou par des suppléments, poudres ou capsules.

Pour des informations plus détaillées sur les étapes de la diète ainsi que sur les produits suggérés et non-recommandés pour la durée du régime, vous pouvez toujours nous appeler ou prendre un rendez-vous pour une consultation gratuite pour avoir toute l'information nécessaire de savoir.

WL-HCG-diet

Prenez rendez-vous

Questions?

Contactez-nous et nous serons à votre service avec plaisir!
514-998-0998
info@911slim.com