RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

Traitements d’épilation

L’IPL et le laser fonctionnent tous les deux en envoyant une énergie lumineuse intense dans les follicules des cheveux. Une fois que la lumière est absorbée par le follicule du cheveu (chromophore), la lumière se convertit en chaleur et elle détruit le follicule du cheveu.

L’épilation au laser est un type d’épilation qui procure des résultats de longue durée. La technologie d’épilation au laser utilise une lumière invisible et une source constante de chaleur qui pénètre le follicule du cheveu, le désactivant et ensuite le détruisant à son racine, tout en préservant la peau qui l’entoure en santé. Les cheveux passent à travers 3 étages différents lors de leur cycle de vie. Le laser ne détruit que les cheveux qui sont dans le stade où les cheveux poussent. En ce moment, 20% des cheveux « se reposent » ou « dorment ». Avec plusieurs sessions, tous les cheveux qui vont rentrer dans le stade de repoussement vont être traités. Le nombre de traitements requis dépend de plusieurs facteurs reliés à votre type de cheveu et de votre peau. Habituellement, 8 à 10 sessions sont nécessaires pour achever des résultats satisfaisants.

La lumière pulsée fonctionne en émettant un faisceau de lumière de haute intensité qui va ensuite pénétrer l’épiderme et sera absorbée et assimilée dans la région bulbeux (racine) du cheveu. Le bulbe est habituellement l’endroit où se trouve la plus grande concentration de mélanine. La lumière se convertit en énergie thermique. Le bulbe et la hampe du cheveu vont immédiatement être vaporisés. La chaleur intense qui rayon autour du cheveu va aussi détruire la papille qui produit le cheveu, ou sinon le follicule entièrement. Le haut débit permet le traitement de types de cheveux qui sont habituellement difficiles à traiter – tels que les cheveux trop fins ou clairs. L’épilation à la lumière pulsée IPL offre des résultats progressifs de longue durée. Il s’agit d’une voie vite et effective pour réduire de façon permanente les cheveux non voulus. Toutefois, 10% de la population peut ne pas répondre de façon positive à ce traitement. Des changements hormonaux ou la grossesse peuvent causer la croissance de nouveaux cheveux.

C’est une méthode d’enlèvement des cheveux individuels sur le visage ou le corps. La plupart des parties du corps peuvent être traités avec l’électrolyse, incluant les sourcils, le visage, les abdominaux, la poitrine et les jambes.
Prix : 1$/min
LT hair removal

Prenez rendez-vous

Questions?

Contactez-nous et nous serons à votre service avec plaisir! 514-998-0998 info@911slim.com