RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

Rajeunissement fractionnaire TwinLight

Rajeunissement fractionnaire TwinLight

Les lignes fines, les rides, la peau fléchissante sont quelques-uns des signes qui décrivent le vieillissement, dont nous avons tous peur. La plupart d'entre nous ont certainement rêvé de la peau belle et jeune, et avons acheté des crèmes coûteuses mais pas efficaces contre l'apparence physique du vieillissement.

Laser Fotona offre une variété de traitements qui aideraient à soulever le visage et à réduire l'apparence des rides et des lignes fines. Traitement de rajeunissement fractionnaire est l'un d'entre eux, qui est destiné à donner des résultats optimaux sans des semaines de guérison.

Une série de trois traitements avec un intervalle d'un mois sont recommandés pour les patients qui désirent un résultat maximal pour le traitement des lignes fines autour des yeux, de la bouche et des joues. Vous apprécierez les changements de tonalité et de texture sur votre peau après un seul traitement, révélant une peau plus fraîche et plus saine.

La rougeur diminue dans quelques jours, mais n'oubliez pas que le remodelage des rides nécessite une activation et une production réelles de la formation de nouveau collagène et élastine dans la peau (derme).

Vous pouvez penser que vos rides semblent réapparaître dans quelques semaines, mais dans les 2 à 3 mois, vous serez ravis de lisser ces mêmes rides avec la formation de nouvelles fibres de collagène.

Le traitement au laser Fotona TwinLight peut également être utilisé pour la réduction de cicatrices. Une série de trois procédures est recommandée pour voir un changement notable.

Les traitements de rajeunissement fractionnaire TwinLight se composent de trois étapes utilisant le Nd: YAG pour rajeunir la peau, et Er: YAG pour former une peau plus jeune et élastique. Les trois étapes sont le conditionnement, la thérapie fractionnée et l'épluchage.

Le traitement de conditionnement permet de pénétrer les tissus de la peau, puis la thérapie fractionnée est utilisée pour éliminer la peau. Les étapes finales consistent à éplucher, lorsque le faisceau Er: YAG finit le traitement en éliminant les imperfections superficielles. La procédure globale dure une heure.

Le prix régulier par traitement est $800, ou $2000 par paquet prépayé de trois procédures.