RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

Traitez les lésions vasculaires avec Fotona

Traitez les lésions vasculaires avec Fotona

Les traitements au laser sont désormais une procédure de routine pour l'élimination de nombreux types de lésions vasculaires, notamment les hémangiomes, les malformations vasculaires telles que les taches de vin, les télangiectasies, les lacs veineux et les angiomes.

Les lasers à impulsions longues Nd: YAG constituent la solution idéale pour traiter les lésions vasculaires. Les lasers à impulsions longues Nd: YAG de Fotona pénètrent dans la peau à une profondeur de 5 à 6 mm, ce qui permet des traitements extrêmement efficaces. Des recherches indépendantes montrent que plus de 75% des patients atteints d'hémangiomes profonds traités au laser Nd: YAG voient une régression spectaculaire de la lésion.

Le chromophore ciblé pour les lésions vasculaires est l’oxyhémoglobine intravasculaire; ainsi, les dommages thermiques sont largement limités aux vaisseaux sanguins cutanés. L'énergie du laser est absorbée par le sang dans la veine, convertie en chaleur et les parois de la veine sont ensuite détruites. En comparaison avec d'autres longueurs d'onde, qui affectent principalement les couches superficielles d'une lésion, la lumière Nd: YAG cible également le système d'alimentation vasculaire sous-jacent, ce qui est important pour assurer l'efficacité à long terme du traitement. Ce processus est parfaitement sûr car d’autres veines saines alimentent la zone traitée en sang et le système immunitaire de l’organisme élimine le tissu mort comme lors d’une ecchymose.