RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

Démontage de tatouage

Démontage de tatouage

Les tatouages ​​sont le résultat visible d'un matériau exogène (chromophores) implanté dans le derme, habituellement par des tatoueurs, des cosmétologues ou un événement traumatisant. Le QX Max de Fotona délivre de puissantes et légères impulsions lumineuses laser qui traversent la peau et cassent les chromophores (Encre).

Les restes de ces chromophores sont ensuite naturellement éliminés par les mécanismes de défense du corps (globules blancs et le système lymphatique). Le QX Max décompose les particules de pigments en petits morceaux afin qu'ils puissent être éliminés rapidement par les mécanismes de défense naturels du corps.

Les encres foncées (bleues et noires), ainsi que les encres rouges, orange et violet sont, habituellement, les plus faciles à éliminer de la peau. Les encres vertes et jaunes sont les plus difficiles à enlever et nécessitent généralement des traitements supplémentaires pour obtenir une décoloration importante. Les pigments de tatouage de différentes couleurs peuvent répondre à des taux différents, de sorte que certaines zones colorées peuvent nécessiter plus de traitements que d'autres.

En général, on peut s'attendre à ce que les couleurs plus foncées répondent plus que des couleurs plus claires. Plus la concentration de pigments de tatouage est dense, plus le nombre de traitements est nécessaire

Il existe plusieurs traitements nécessaires pour éliminer complètement le tatouage et le nombre de procédures dépend de chaque individu. L'intervalle entre les traitements est d'environ trois semaines, ce qui permet au résidu du pigment d'être dégagé par le corps. La session dure environ 10 à 15 minutes.

Il n'y a pas de prix régulier spécifique par traitement, puisqu'il varie selon le tatouage. Cependant, une estimation précise peut être donnée en personne pendant la consultation.

tattoo_removal_fotona
tattoo_removal_fotona2