RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

SmoothEye

SmoothEye

Soyons honnêtes avec nous-mêmes! Le premier signe de vieillissement sur le visage est des cernes et de petites rides autour des yeux. Des rides et des ridules apparaissent dans cette zone lorsque nous perdons du volume.

De nos jours, il existe de nombreux traitements qui rétablissent facilement le volume et le soutien, y compris les injections de Botox ou de Dysport, le liftmassage, la microdermabrasion et le lifting à l'aide d'acide hyaluronique. Il est bien connu que les traitements non invasifs nécessitent plus de temps pour obtenir les meilleurs résultats, par conséquent, certaines personnes préfèrent les injections, ce qui nécessite jusqu'à 14 jours pour réagir.

Cependant, Fotona a une solution à ceux qui préfèrent les traitements non invasifs! Fotona SmoothEyeTM offre une procédure de resurfaçage péri-osculaire. Afin d'adoucir l'apparence des rides et des lignes fines, la lumière de laser Er: Yag est utilisée pour éliminer légèrement les couches externes de la peau, où les rides se forment.

SmoothLiftTM est une procédure utilisée pour cibler le volume par induction de collagène. Un processus d'induction de collagène est un traitement de rajeunissement de la peau, qui est connu pour éliminer certaines imperfections de la peau comme des lignes fines, des petites rides et certaines cicatrices.

La procédure consiste à appliquer de courtes impulsions de lumière laser profondément dans les sous-couches de la peau, alors le corps pourra se débarrasser des tissus endommagés, de sorte que de nouveaux collagènes et élastines seront formés.

Les effets secondaires possibles incluent la rougeur, les démangeaisons, le frottement et l'hypersensibilité, mais ils disparaîtront dans les 5-7 jours.

La procédure ne nécessite pas d'anesthésie, mais peut donner un sentiment d'inconfort. En général, une série de trois traitements est nécessaire et les procédures doivent être séparées de 6 semaines. Toutefois, les résultats peuvent également dépendre de la sensibilité d’individu, il est donc nécessaire de prendre des mesures de maintenance. Le prix régulier est de $300  par traitement.