RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

Resserrement vaginal et incontinence urinaire

Resserrement vaginal et incontinence urinaire

Il ya plusieurs problèmes urogynecological qui se produisent dans les femmes à mesure qu’ils vieillissent. Si vous avez connu des symptômes, posez-vous le question suivant :
  • Ai-je une fuite involontaire d’urine quand je cours, monter les escaliers, éternuent ou rire (aussi connu comme incontinence urinaire)?
Il existe une solution simple et sûre pour traiter tout ce qui précède.

Il implique une intervention au laser en exercice qui prend environ 45 minutes. Les effets sont immédiats et à long terme, et ne comporte aucun temps d’arrêt et des effets secondaires minimes.

Ceci est une approche révolutionnaire de traiter les femmes avec le «syndrome de la ménopause urogénitale » un domaine de la médecine qui a été précédemment négligée par les médecins.

Le IncontiLase® est un traitement non-invasif légère à modérée stress incontinence urinaire. (SUI).

Le traitement laser IntimaLase® est conçu pour restaurer l’élasticité et de l’humidité dans le canal vaginal, également appelé Syndrome de relaxation vaginale. Ceci aide a raffermir les tissues vaginales.

95% des patients signaler une amélioration des symptômes légers à modérés de l’incontinence de stress et 70% rendra compte qu’ils sont à sec après 120 jours, certains après une seule séance.

Il ya un niveau élevé de satisfaction (97%) à la fois pour l’incontinence urinaire et la fonction sexuelle et la sensibilité. Il ya une escalade des résultats avec des traitements ultérieurs.

Il n’y a pas le temps d’arrêt et il n’y a pas d’événements indésirables.
Nous sommes maintenant à l’aube d’une nouvelle ère de la technologie laser pour les femmes à la fois dans la gynécologie et l’urologie. La dernière technologie