fbpx RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

Problème: pigmentation et dégâts causés par le soleil

Problème: pigmentation et dégâts causés par le soleil

Problème: pigmentation et dégâts causés par le soleil

Solution:

1 Microdermabrasion: la tête en diamant mobile élimine physiquement la couche supérieure de l'épiderme pour préparer la peau au traitement à la lumière. Elle utilise en douceur une technique d'exfoliation au cristal, un moyen rapide et facile de conserver une belle peau et de réduire les taches brunes et la peau endommagée par le soleil.

http://911slim.com/fr/paramedical/

2 IPL (lumière pulsée intense) Cette procédure traite les taches solaires et les autres formes de décoloration de la peau, en ciblant la couche supérieure du derme où se trouve la mélanine et en éliminant les taches brunes ; capillaires; IPL réduit ces décolorations et rend le teint plus uniforme et plus lumineux.

http://911slim.com/fr/ipl-anti-pigmentation-anti-rosacea-photo-rejuvenation-anti-acne/

3. Peeling chimique: cible chimiquement la couche supérieure du derme en éliminant les taches brunes; ferme les grands pores; régénère la peau. Il s'agit du processus d'élimination de la couche externe terne et sèche de la peau pour révéler des peelings chimiques plus récents et plus brillants, offrant une variété d'avantages, notamment: réduction des pores, raffermissement de peau, adoucissement des ridules et réduction d'acné

http://911slim.com/fr/paramedical/