RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

PEEL CHIMIQUE

PEEL CHIMIQUE

QU'EST-CE QU'UN PEEL CHIMIQUE ET POURQUOI LE FAIRE?

Peeling chimique fonctionne pour améliorer le teint et pour éliminer les ridules. Ces traitements cosmétiques sont très populaires en Amérique du Nord. Si votre peau est endommagée par le soleil ou si vous avez des ridules, des rides du visage et des taches de vieillesse, un peeling chimique est votre solution.

COMMENT ÇA MARCHE?

Peeling chimique comprend divers composants qui dissout la couche supérieure de la peau et vous permet d'en avoir un nouveau qui est plus frais, plus lisse et semble plus jeune.

QUELS TYPES DE PEELES CHIMIQUES SONT-ILS?

Il existe différentes profondeurs de peelings chimiques. Cela peut être superficiel, moyen ou profond.

Peel superficiel

C'est un peeling à l'acide glycolique offert par notre clinique. Au cours de seulement quelques-uns de ces traitements efficaces, votre peau a une lueur juvénile. Les séances de traitement sont courtes (15-20 minutes). Et il y a une sensation de chaleur minimale pendant quelques secondes.

Les peelings superficiels ne nécessitent pas de période de récupération car il n'y a pas d'ecchymose et il peut y avoir des rougeurs minimes, de sorte que les patients peuvent reprendre leurs activités normales immédiatement. Pour le résultat souhaité, nous recommandons plusieurs traitements après lesquels vous voyez un changement notable dans votre peau.

Les peelings superficiels sont des traitements non invasifs et peu coûteux. Il aide à maintenir votre peau lisse, fraîche, moins texturée et plus radieuse.

Peelings chimiques de profondeur moyenne:

Cette procédure fonctionne plus profondément que celle d'acide glycolique, elle enlève une couche superficielle de la peau, ce qui réduit les rides et rend votre peau vieillie endommagée par le soleil, fraîche et jeune.

Il aide également à réduire et à améliorer les cicatrices superficielles de l'acné, bien que cela puisse nécessiter plus d'un traitement, effectué à 6-8 semaines d'intervalle. Pour effectuer une peau chimique de profondeur moyenne, une variété de substances peuvent être utilisées, la plus courante étant le TCA.

Contrairement aux pelures d'acide glycolique, les peelings chimiques de profondeur moyenne ne sont pas considérés comme un traitement d'entretien. L'effet des peelings chimiques de profondeur moyenne dure plusieurs années.

En raison du niveau plus profond de pelage, les peelings chimiques de profondeur moyenne peuvent vous causer une rougeur et une surface de peau crue pendant 5-7 jours. Pendant cette période, la couche de peau pelée se détache et une nouvelle couche se développe, ainsi les patients devraient faire un soin de peau en le nettoyant et en le lubrifiant. Le temps de récupération est d'une semaine, après quoi le maquillage peut être appliqué et les patients peuvent retourner aux activités quotidiennes.

Peelings chimiques profonds:

Les peelings chimiques profonds nécessitent une longue période de récupération car ils provoquent une rougeur plus longue. Ce traitement est rarement effectué et préféré pour les patients qui ont des cicatrices d'acné profonde.

LES TRAITEMENTS DE PEELS SONT-ILS SÛRS?

Les peelings chimiques ont été réalisés pendant des décennies et ont un dossier de sécurité bien établi.

JE SUIS UN BON CANDIDAT POUR UN PEEL CHIMIQUE?

Risque minimal pour les pelures superficielles.
Certains types de peau sont adaptés aux peelings de profondeur moyenne.