RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

ND: traitement YAG pour les lésions vasculaires

ND: traitement YAG pour les lésions vasculaires

(veines araignées, télangiectasie, hémangiomes)

Les lésions vasculaires sont habituellement les marques de naissance les plus courantes, mais elles peuvent également apparaître peu de temps après la naissance.

Le chromophore pour les lésions vasculaires est connu pour être l'oxyhémoglobine intravasculaire, donc les dommages thermiques sont limités dans une large mesure aux veines sanguines cutanées.

Les complications courantes des lésions vasculaires comprennent le saignement, l'infection et l'ulcération, qui est un développement d'une rupture dans la peau qui ne se guérit pas naturellement.

La vitalité du laser est consommée par le sang dans la veine, transformée en chaleur, et donc les murs des veines se détruisent. Dans l'examen avec différentes longueurs d'ondes, qui influencent fondamentalement les couches superficielles d'une tumeur vasculaire, la lumière Nd: YAG se concentre en outre sur le système d'alimentation vasculaire de base, ce qui est impératif pour garantir la viabilité à long terme du traitement.

Cette procédure est parfaitement protégée car d'autres veines fournissent du sang à la partie traitée du corps et, par conséquent, les tissus morts disparaissent du système immunitaire.

Les traitements pour l'élimination des tumeurs vasculaires peuvent être effectués avec plusieurs techniques Fotona: XP Line, StarWalker et QX MAX. En outre, toutes ces techniques sont équipées de la technologie VSP, donc le laser est capable d'approfondir la peau afin de créer des effets thermiques.

Cette procédure ne requiert pas d'anesthésie, et il n'y a pas de processus spécial de post-soins nécessaire.

En général, il n'y a pas de nombre spécifique de traitements requis, car tout dépend de l'individu. Cependant, le prix de la procédure varie entre $200 $ et $300 en fonction de la taille et de l'état de la lésion.

spider_veins_sult_rn
hemangioma_sult_rn