fbpx RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

Les fils tenseurs

Les fils tenseurs

En vieillissant, notre structure faciale perd de la graisse faciale et la peau lâche et tombante est plus visible. Les zones les plus touchées sont généralement les joues, les bajoues et le cou.
Les fils tenseurs peuvent être une excellente option pour ceux qui souffrent d’une peau lâche. Les fils crantés permettent de soulever et de sculpter la forme de votre visage. Avec le lifting par fil, vous pouvez vous attendre à un visage plus jeune et plus serré, et à une peau moins affaissée.
Les fils entraînent également le corps à diriger de grandes poussées de collagène vers les zones traitées, ce qui est important pour le processus antivieillissement.

Il n'y a pas de candidat idéal pour ce traitement, par contre, ce type de lifting donnera des résultats miraculeux aux gens ayant des signes minimes de vieillissement qui ont choisi les fils tenseurs parce qu'ils ont commencé à voir une apparence médio-faciale détendue ou affaissée ainsi que de la peau lâche sous les yeux ou sur le cou. Le lifting par fil peut également être effectué sur les gens ayant subi une rechute après une intervention chirurgicale plastique antérieure, comme un lifting ou un lifting du cou.
Le lifting par fil est la suspension d'un tissu mou du visage via un fil qui est inséré par voie sous-cutanée dans la peau. C’est une procédure rapide où un attachement d’une forme conique ou d’un fil de suture barbelé ou non barbelé est inséré via une canule dans la peau à travers une petite incision. Le fil est accroché à la peau et avec un peu de serrage, la peau est soulevée et la suture est coupée au point d'insertion.

Vous devez vous abstenir de toucher, mouiller ou laver la zone traitée pendant au moins 12 heures après la procédure. Lorsque vous commencez à prendre une douche ou à nettoyer la zone, évitez de la masser ou de la frotter pendant 3 semaines après votre traitement.
Les endroits possiblement ciblés comprennent:
• La mâchoire pour soulever la mâchoire ainsi que légèrement le cou
• Les joues pour réduire l'affaissement des joues et de la mâchoire
• Les bajoues pour resserrer l'apparence et améliorer la silhouette
• Un lifting des sourcils pour donner une apparence plus jeune, plus brillant
• Les pattes d’oies pour réduire les ridules et les rides
• Le plis nasolabial et les rides du sourire pour traiter les ridules et les rides et améliorer le teint et la texture de la peau
• Le cou pour restaurer la netteté de la ligne de la mâchoire et augmenter le volume du visage
• Les lèvres pour soulever les bords des lèvres pour des lèvres plus pleines et plus jeunes
Choses à éviter un ou deux jours avant le traitement:
De l'alcool
Ginko
Suppléments de poisson oméga oi.
Médecine chinoise.
Vitamine E
Exercice de haute intensité.
Hammams ou sauna
Les effets secondaires courants possibles:
Infection
Irritation
Œdème
Ecchymoses

Le temps d'arrêt:
Vous pouvez reprendre vos activités normales le jour même de la procédure si vous le souhaitez, mais généralement les patients prennent 2 à 3 jours de congé en cas de légère douleur, de rougeur ou d'ecchymose et pour permettre également un temps de récupération après le traitement. Évitez cependant les activités exigeantes pendant quelques semaines si possibles.

Résultats visibles:
Cela dépend de la réaction du corps de chaque patient aux fils. Vous pouvez voir un résultat instantané immédiatement après le traitement et généralement cela peut prendre de 4 à 6 mois pour être complétement formé.
Le lifting par fil peut durer de 6 à 30 mois selon le corps lui-même.