fbpx RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

Traitement au laser pour l’acné & cicatrices d’acné. Clinique Corps Ideale Montreal

Traitement au laser pour l’acné & cicatrices d’acné. Clinique Corps Ideale Montreal

Vous avez toujours rêvé d'avoir une peau sans signe d'acné?

Nous avons la solution parfaite pour vous. Dans certains cas, l'acné pourrait être temporaire et permanente, elle pourrait être causée par de nombreux facteurs tels que les fluctuations hormonales qui sont habituellement des cas d'adolescents, certains médicaments ou même un mode de vie malsain. Le traitement au laser de Fotona réduit l'inflammation de l'acné par absorption photo sélective et chauffage contrôlé.

Le laser Fotona est inoffensif et sécurisé, il pénètre dans la peau et détruit les glandes sébacées hyperactives qui sont situées sur chaque surface de votre peau.

Le système Fotona Nd Yag utilise un laser haute puissance pour pénétrer la peau et cibler les bactéries qui produisent l'inflammation associée à l'acné.

Le traitement produit du collagène et le processus de guérison est rapide et indolore.
Pour l'acné active sur votre corps, le laser de Fotona réduit l'inflammation en utilisant une absorption photo sélective et des effets de chauffage hautement contrôlés.
Le laser Fotona permet d'améliorer la texture de la peau et libère une peau saine et lisse et intacte.

Le laser de Fotona est une procédure simple qui vous garantit un bon résultat.
Avantage du traitement de l'acné au laser:

  • sûr et efficacerapide et pratique
  • aucun médicament
  • améliore la texture et le tonus de la peau
  • résultats durables

Les effets de ce traitement au laser sont durables. Cependant, les soins de la peau et la protection solaire appropriés permettront de conserver les meilleurs résultats.

Il existe des effets secondaires possibles tels que la rougeur et le gonflement, ils disparaissent habituellement le lendemain.

En effectuant le traitement laser Fotona pour l'acné, vous pouvez d'abord ressentir un certain échauffement sur les zones d'inflammation, puis vous ressentir des sensations de pincement.

Déjà après le premier traitement, vous observerez des résultats satisfaisants, mais vous pourriez avoir besoin de quelques traitements pour observer une peau 100% sans défaut. Le laser Fotona traitera les cicatrices d'acné que vous ne pouvez pas traiter avec des médicaments.

  • 1 traitement de l'acné Tx-Combo piano / FRAC 3-30 minutes
  • Traitement de l'acné faciale-150,00 $
  • Protocole recommandé - Série Tx de 4-6 à 1 par semaine