RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

Ideal U, huile d’argan, chez Clinique Corps Idéal

Ideal U, huile d’argan, chez Clinique Corps Idéal

L'huile d'argan pure à 100% est une excellente source de vitamine E, composée principalement d'acides gras essentiels, parfaits pour hydrater la peau, les cheveux et les ongles. L'huile d'argan est un excellent remède si vous avez la peau sèche, en raison de sa capacité à retenir l'humidité pour garder les cheveux et les ongles en bonne santé. Il peut également servir de traitement préventif contre les rides et les vergetures. Cela peut aussi aider à réduire l'acné et les cicatrices d'acné. L'huile d'argan est utilisée en massothérapie pour soulager les douleurs musculaires et articulaires.

Les arganiers sont endémiques au Maroc. Les Marocains utilisent traditionnellement l'huile d'argan pour traiter les maladies de la peau et comme huile cosmétique pour la peau et les cheveux. L'huile d'argan est devenue de plus en plus populaire pour une utilisation cosmétique pour ses vertus cicatrisantes et nourrissantes.

Clinique Corps Idéal propose de l'huile d'argan de sa marque Ideal U qui hydrate la peau, conditionne les cheveux et minimise l'apparence des vergetures. La ligne Ideal U est dotée du soin Arganic Nail Care, du soin des lèvres, de l'huile pour le soin du corps et des cheveux.

Ce puissant miracle de la tête aux pieds dans une bouteille est non seulement la mère de notre gamme de produits, mais possède également des propriétés curatives et réparatrices étonnantes. Toutes les formules d'Ideal U sont suffisamment légères pour être utilisées comme hydratant quotidien et suffisamment puissantes pour soulager les symptômes des affections cutanées telles que l'eczéma ou la rosacée.

L'huile d'argan pure est riche en antioxydants naturels, est facilement absorbée et régule l'équilibre du pH de la peau, ce qui protège à son tour de l'exposition au soleil et d'autres facteurs dommageables qui diminuent la barrière lipidique propre à la peau.

L'huile ne travaille pas à la surface, mais à l'intérieur des couches de la peau, le derme et la peau et les cheveux sont utilisés régulièrement.

VISITEZ NOTRE SITE EN LIGNE