RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

Enlèvement des verrues par Fotona

Enlèvement des verrues par Fotona

Les verrues sont de petits développements désagréables causés par un virus de la peau ou des couches muqueuses. L'infection détériore la couche superficielle.

Les virus qui sont connus pour provoquer des verrues sont des individus de la famille de l'infection par le papillome humain (VPH). Les verrues ne sont pas cancéreuses, mais certaines souches du VPH, généralement non liées aux verrues, ont été liées au développement de la croissance.

Il est possible d'obtenir des verrues d'un individu à l'autre et en commençant par une zone du corps à l’autre pour le même individu. Il n'existe pas de technique spécifique, suggérée pour l’enlèvement de verrues, plutôt que le traitement au laser et l'application d'acide silicique.

Le ND: Yag est une des traitements alternatifs pour l'élimination des verrues. Enlèvement de verrues par Fotona est un traitement de laser qui dépend de l'annihilation photo-dermique ou photomécanique du tissu cible. Les structures cibles assimilent la lumière raisonnable monochromatique de la longueur d'onde et de la fluence particulières. La vitalité légère passe à une vitalité chaleureuse, annihilant ainsi la structure objective.

La procédure fonctionne en induisant la coagulation des vaisseaux sanguins qui alimentent la verrue, ce qui provoque une nécrose. La nécrose est un certain type de lésion cellulaire entraînant la mort prématurée de cellules dans des tissus vivants.

Le traitement ND: Yag offre des effets antibactériens, qui favorisent une guérison plus rapide et réduisent les chances de réapparition de l'infection.

Cette procédure ne requiert pas d'anesthésie, et il n'y a pas de processus spécial de post-soins nécessaire.

Au total, deux-trois traitements sont requis dépendant de la résistance du virus de l'individu et de l'état initial de l'infection.