RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

Photo-Rejuvenation Fotona

Photo-Rejuvenation Fotona

La technique de Photo-Réjuvénation a été inventée par Thomas L Roberts III dans les années 1990. C`est connu pour être un traitement de la peau qui utilise le laser CO2, ER: Yag, ER: Glass, ND: Yag, diode et lumière pulsée intense.

Le traitement de photo-réjuvénation par Fotona utilise deux types distincts de lasers: Nd: Yag et Er: Yag. Laser Nd: Yag est normalement utilisé pour un rajeunissement non-ablatif profond, mais Er: Yag est destiné à resurfaçage au rajeunissement thermique.

Le rajeunissement de la peau Frac3 est destiné à l'attachement des tissus tandis que le rôle du Fotona PianoTM est le chauffage en vrac. Lors du traitement du visage, il existe certaines régions (le long de la mâchoire et des pommettes) où la peau est attachée aux os et le traitement de ces zones avec Frac3 fait le tirage et par conséquent le resserrement de la peau du visage entre ces lignes de fixation ( SMAS). De plus, cela donne une meilleure traction que de la peau non attachée entre les deux.

Le PianoTM qui arrive après Frac3 provoque un chauffage en vrac profond et contribue à l'effet de serrage, mais commence également le processus de néocollagénèse dans toute la peau du visage.

Les avantages les plus courants de la procédure de photo- rajeunissement comprennent l'allégement et l'élimination du soleil et des taches sombres, des rougeurs, de la rosacée et des vaisseaux sanguins cassés. De plus, en stimulant le collagène et en minimisant la taille des pores, la texture de la peau devient s’améliore.

Les résultats cliniques varient certainement selon les différents types de peau, mais il y aura absolument des changements et des améliorations visibles pour tous les cas.

La procédure elle-même ne nécessite pas d'anesthésie, mais peut donner un sentiment d'inconfort. En outre, il existe une possibilité d'effets secondaires à court terme sous forme de rougeur, de cloques, de frottage et de contournements temporaires.

Le prix régulier est $200 par traitement, ou $550  par paquet prépayé de trois. La procédure dure environ 30 minutes, et l'intervalle entre elles est de deux semaines.