fbpx RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

Enlèvement de cicatrice

Enlèvement de cicatrice

Fotona HotSculptin® est un traitement laser unique, non-invasif, à double longueur d'onde conçu pour sculpter et raffermir la peau sur toutes les zones du corps. Les modes d'administration exclusifs sont utilisés ensemble pour la destruction hyper thermique des adipocytes et le remodelage du collagène avec des résultats exceptionnels. Cette procédure constitue une alternative rapide, sûre et efficace à la lipolyse au laser, sans temps d'arrêt nécessaire pour votre patient.

La cavitation ultrasonore est un type de traitement qui procure de la chaleur aux tissus profonds. Un appareil spécial est utilisé pour envoyer des ondes sonores haute fréquence. Ces ondes sont trop hautes pour qu'une oreille humaine puisse les percevoir. Un appareil portable appelé transducteur envoie ces ondes sonores dans votre peau. Lorsque les ondes pénètrent profondément dans vos muscles et vos tissus mous, elles génèrent de la chaleur. La chaleur profonde modifie les tissus blessés et favorise la guérison des brûlures de graisse. Parce que la thérapie par ultrasons est non invasive, il n’y a pas de pause, pas de points de suture et pas de temps de récupération.

Les traitements par radiofréquence peuvent vous aider à réduire les vergetures et à resserrer la peau. S'agissant d'un traitement thermique, il est susceptible de provoquer une inflammation supplémentaire et d'aggraver les rougeurs en cas de rosacée. Le resserrement de la peau par radiofréquence est une technique esthétique qui utilise l'énergie des radiofréquences pour chauffer les tissus et stimuler la production de collagène sous-cutané afin de réduire l'apparence des ridules et de la peau lâche. Cette technique induit un remodelage tissulaire et la production de nouveau collagène et d'élastine. Le traitement par radiofréquence dure en moyenne 20 à 45 minutes et il y a très peu de temps de récupération. Vous pouvez ne ressentir qu'une légère rougeur pendant 24 heures, mais c'est à peu près tout.

Le traitement microneedling aide à donner un coup de pouce à votre peau. Il aide à améliorer la pénétration du produit, à stimuler les fibres de collagène et d'élastine, à réduire les rides et ridules, à réduire l'apparence des taches pigmentaires, à réduire la taille des osmium (pores), à raffermir la peau, à réduire l'apparence des cicatrices postopératoires et à réduire l'apparence des cicatrices #d'acné.

Pas de sport pendant 24 heures après les traitements.