fbpx RÉSERVER
EN LIGNE
514-998-0998 | 514-558-1571 |
info@911slim.com
EN | FR

DOULEUR-LIBÉRÉ

DOULEUR-LIBÉRÉ

Les analgésiques sont souvent efficaces pour gérer la douleur, mais ils ont leurs dangers dans la dépendance et la dépendance. «Les médicaments opioïdes présentent un certain risque… Une revue structurée de 67 études a révélé que 3% des patients souffrant de douleur chronique non cancéreuse prenant régulièrement des opioïdes ont développé un abus ou une dépendance aux opioïdes, tandis que 12% ont développé un comportement aberrant lié à la drogue».

Avec la combinaison des meilleurs traitements sélectionnés, nous fournissons la vraie solution à la douleur chronique, qu'elle soit causée par l'exercice, l'entraînement ou tout simplement le mode de vie quotidien.

En utilisant la capacité de régénération du corps, la thérapie par ondes de choc accélère la réparation des tissus, ce qui procure donc un soulagement efficace de la douleur et améliore la qualité de vie.

Le laser Fotona SP Dynamis a des paramètres spéciaux qui permettent au technicien d'appliquer de la chaleur profondément dans la peau et les tissus musculaires et jusqu'aux os et aux tissus conjonctifs qui les entourent, laissant la surface de la peau beaucoup plus fraîche que les couches plus profondes. Cette chaleur aide à assouplir les tissus qu'elle vise, permettant ainsi au liquide lymphatique de circuler plus facilement et de détoxifier la zone. Cela réduit l'enflure qui peut provoquer des tensions et des douleurs dans n'importe quel domaine. La chaleur contribue également à stimuler la création de tissus conjonctifs, contribuant à renforcer la zone en question.

La cryothérapie est un traitement révolutionnaire qui vous aidera à récupérer des douleurs musculaires et à réduire l'inflammation, l'enflure et la douleur. . Ce traitement peut non seulement améliorer considérablement vos performances athlétiques, mais il est également effectué pour augmenter le métabolisme, diminuer la fatigue, réduire la douleur musculaire due à un entraînement intensif, augmenter la circulation et une amélioration globale de la peau est également attendue.

Avoir une thérapie au laser pour la douleur en conjonction avec une massothérapie ou d'autres thérapies compatibles est une alternative efficace et saine à l'augmentation des analgésiques. Les clients ont pu réduire ou éliminer le besoin de médicaments contre la douleur, ce qui présente des avantages évidents.